Souscription: Coulisses de mes exploits... obscènes

Publié le par pascal-querou-auteur

Coulisses de mes exploits …

obscènes

Pascal Quérou

Artiste peintre inaccompli, Tristan Medelec,

suite à la perte brutale de ses parents et une

cuisante déception sentimentale, embrasse dans

les années 90 une carrière de reporter-son au

service « actualités » de la rédaction de France 2.

Sa position de témoin privilégié au sein de ce

tyran moderne qui nous impose sans répit sur nos

écrans de plus en plus larges, des milliers d’images

d’un monde détraqué et souffreteux le fait naviguer

jusqu’au coeur du génocide rwandais ... Cela lui

donne une vision si inconsolable des hommes qui

peuplent cette terre, qu’un matin Tristan s’émancipe

pour enfin prendre son destin en main...

ISBN 978-2-36013-083-2

Prix public TTC : 15 €

Format : 120 X 175 cm

Bon de souscription

Je souhaite participer à l’édition du titre : « Coulisses de mes exploits ... obscènes » de Pascal Quérou et acquérir en

prévente l’ouvrage au tarif de 12 euros l’exemplaire au lieu de 15 euros (Frais de port offerts).

J’adresse ma souscription pour …….. exemplaire(s) à 12 euros Soit un total de ……. euros

Règlement par chèque à l’ordre de « Riveneuve Éditions »

Riveneuve Editions, 75 rue de Gergovie 75014 Paris - riveneuveeditions@orange.fr - tel 01 45 42 23 85

J’ai bien noté que je recevrai mon (mes) exemplaire(s) lors de la parution de l’ouvrage prévue en février 2012.

Mon chèque ne sera débité que lors de l’envoi du livre.

Nom ………………………………….……….. Prénom…………………………………………

Adresse ……………………………………………………………………………………………..…………

Code postal …………….. Ville …………………………………………………… Courriel

…………………………………

Date ………………………… Signature …………………………

Retrouvez une présentation de l’ouvrage sur Youtube

http://youtu.be/Z1hdjXs3PUE

Publié dans Le Roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article